Clan Tokugawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Tokugawa

Domaine de l'Illustre Clan des Fleurs du Crépuscule
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RP] Rencontre du Mõri et des Tokugawa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bunka no Mõri

Bunka no Mõri


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010

[RP] Rencontre du Mõri et des Tokugawa. Empty
MessageSujet: [RP] Rencontre du Mõri et des Tokugawa.   [RP] Rencontre du Mõri et des Tokugawa. Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:35

Après une visite très déplaisante dans un sanctuaire avec un profiteur, il était temps que j'entre en contact avec un autre Clan pour voir se qu'il proposerait. Je contacta un Chef de Clan peu connu par la Famille Mõri, ni par son Chef, certes beaucoup de rumeurs concernant se Clan, mais rien de bien méchant pour me stopper dans ma démarche.

Suite à une réponse de la part du Chef du Clan Tokugawa je ne perdu pas de temps et je me rendais directement dans leur Domaine pour commencer des négociations. Ne connaissant pas trop le chemin, je pris mon temps en me renseignant sur les chemins d'Oda.

Un vieil homme m'indiqua précisément le chemin à prendre, je suivis ses instructions jusqu'à que j'aperçus au loin la forme d'un bâtiment. J'avançais jusqu'au porte qui était gardé par plusieurs Gardes.

Je m'inclinai devant, puis je m'expliqua.


Konnishiwa Mina-san.
Je suis Bunka no Mõri, Chef de la Famille Mõri.
J'ai contacter votre Maître afin que nous puissions organiser une rencontre pour discuter d'une intégration dans votre Clan. Si vous pouvez le prévenir de ma présence... Arigatô.
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa no Kadokawa
Maitre d'Armes
Maitre d'Armes
Tokugawa no Kadokawa


Messages : 107
Date d'inscription : 05/05/2010

[RP] Rencontre du Mõri et des Tokugawa. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre du Mõri et des Tokugawa.   [RP] Rencontre du Mõri et des Tokugawa. Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:23

Depuis quelques jours, il ressentait comme un manque, depuis que son élève avait décidé de partir pour d'autres occupations.
Il avait l'impression qu'une partie de lui-même s'était évaporée, et surtout, il se demandait toujours pourquoi elle était partie ainsi, alors qu'elle progressait à grand pas. Est-ce qu'elle n'avait pas supporté la pression de son entraînement ? Pourtant, il avait commencé à lâcher du lest et à être moins cinglant.

Enfin, telle était la vie, les uns arrivaient, les autres partaient. Et lui restait là, mais pour combien de temps encore ?

Tiens, en parlant de ceux qui arrivaient, c'était un serviteur qui se pointait vers lui. Kadokawa hésita un instant. Et si pour une fois il se montrait magnanime avec lui ? Et puis non, il décida qu'il pouvait être dangereux pour la santé mentale du serviteur de subir un changement radical, aussi il se montra tel qu'à l'habitude.


Qu'est-ce qu'il y a encore !? Est-ce que je pourrais, pour une fois, si tu le veux bien, déjeuner en paix !?**

Comme d'habitude, l'homme se liquéfia à cette remarque acerbe, et balbutia quelques mots que Kadokawa compris comme une invitation à se présenter à la porte du Yamajiro.

La prochaine fois, tu parleras fort et distinctement, j'en ai assez de devoir tendre l'oreille pour t'entendre !
Allez, file, oust ! Hors de ma vue ! J'arrive !


Mais pour une fois, il n'était pas fâché de se rendre à la porte, il se sentait d'attaque pour aller titiller le gus qui arrivait. Sur le chemin il se demandait qui cela pouvait être. Surement encore un qui se dirait inviter par le seigneur du clan. Un de plus !? Il essaya de faire le compte de ceux qui étaient venus ainsi et étaient repartis la queue entre les jambes après que le maître d'armes ait déjoué leur mensonge... bah, ça faisait beaucoup, et cela montrait son efficacité. Après tout s'était son rôle de virer à coup de pied au derrière les imposteurs.

Arrivé à la porte, Asaki lui répéta les termes employés par l'homme. Kadokawa grimace. Un chef de clan.... zut, cela lui gâchait presque le plaisir de cet exercice.

Toutefois il franchit la porte et s'incline devant l'homme, sans trop éloigner sa main de son tashi.


Konnishiwa Mori-sama, je suis Tokugawa no Kadokawa, le maître d'armes du clan, et de ce fait responsable de sa sécurité.

Et comme il me serait bien désagréable de manquer à mon devoir, je me dois de vous demander de me montrer la volonté pacifique de votre venue. Ensuite, si je suis convaincu, nous pourrons entrevoir l'éventuelle possibilité de vous faire franchir cette porte.

Excusez cette requête, mais vous n'êtes pas sans savoir qu'en ce moment nous nous devons d'être sur nos gardes, les inimitiés contre les clans n'ont jamais été aussi exacerbées, je suis sûr que vous en êtes vous même conscient.


Kadokawa regarde l'homme, essayant de deviner quelles étaient les réelles intentions de l'invité. En ce moment, il n'était pas question de se relâcher sur la sécurité, et le maître d'armes était sur le qui-vive. Hors de question que le mal passe par lui !


** toute ressemblance avec des paroles helvétiques est volontaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bunka no Mõri

Bunka no Mõri


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010

[RP] Rencontre du Mõri et des Tokugawa. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre du Mõri et des Tokugawa.   [RP] Rencontre du Mõri et des Tokugawa. Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:00

Devant les portes du Domaine Tokugawa, j'expliquai aux Garde la raison de ma venu. L'un d'eux me fit signe de patienter en re-fessant un signe à son camarade de garder les portes pendant qu'il prévient de ma venu. Je patientai pendant plusieurs minutes devant les portes, toujours droits en regardant les portes.

Le garde qui était partis signaler ma présence revenu pour se mettre en position, sans dire un mot j'attendis encore un peu puis de nouveau bruit de pas se diriger vers l'entrée. Le Maître d'armes s'inclina, je fis de même.


Konnishiwa Kadokawa-sama. Dis-je en m'incliant.

Je l'écouta, visiblement la sécurité était au plus haut. J'enlevai mon Katana de mon Obi puis je le tendais horizontalement vers le Maître d'armes.

Si vous préférez.. Dis-je en regardant mon Katana.

Je ne suis pas venu ici guerroyer, sinon je ne pense pas que je serai venu seul en ces lieu. Comme j'ai expliqué aux Garde j'ai contacter personnellement votre Maître Tokugawa Takezo afin que nous discutons pour une éventuel admission à votre Clan. Je ne suis pas Bunka du Clan Mõri, mais de la Famille Mõri, sur ce fait que je ne peux pas rejoindre votre Famille mais votre Clan.

Je marquai une pause en glissant mon autre mains entre mon Obi et mon Kimono, je décoinça un bout de feuille de toile que je tendis au Maître d'armes.

Spoiler:

Voici la réponse que j'ai reçu de votre Maître, en se qui concerne de ma lettre, il faut la demander au Maître des lieux. Maintenant, moi qui connais peu l'histoire de votre Famille et de votre Clan, j'aimerai vous connaître avant de donner une bonne raison de vous rejoindre. Si vous ou votre Maître à le temps, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa no Kadokawa
Maitre d'Armes
Maitre d'Armes
Tokugawa no Kadokawa


Messages : 107
Date d'inscription : 05/05/2010

[RP] Rencontre du Mõri et des Tokugawa. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre du Mõri et des Tokugawa.   [RP] Rencontre du Mõri et des Tokugawa. Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:30

Le geste de l'homme fut net et sans doute sur sa signification. Il rendait les armes et présentait les preuves de sa bonne volonté.

Kadokawa lève le bras, la paume en avant pour stopper son geste.


Nul besoin de vous dévêtir de vos lames, Bunka-sama, je peux lire en votre regard que votre geste n'est pas feint, je peux sentir en vous la sincérité de vos propos.

Je m'en voudrais de vous faire pénétrer ces lieux sans vos apparats, comme un prisonnier de guerre ou un vulgaire paysan.
Un chef de famille ne peut qu'entrer dans son entièreté dans notre Yamajiro, j'en fais une question d'honneur, autant pour vous que pour moi.


Le maître d'armes s'incline de nouveau pour montrer le respect qu'il a pour l'homme, puis se relevant, il joint ses mains dans son dos, après avoir fait signe à Asaki de les laisser entrer.

Je vous en prie, suivez moi à l'intérieur, il serait indigne que cette conversation se poursuive en ce lieu. Je vous propose de partager le thé et ma discussion en attendant que Takezo-senpai soit prévenu et nous rejoigne.

Il tourne le dos à l'homme pour montrer à quel point il lui fait confiance et s'engage dans la cour, se dirigeant vers le Tenshu principal.
Réduisant l'allure, afin que le Mõri se retrouve à sa hauteur, il reprend :


Mais avouez qu'il est fort inhabituel de voir sur les chemins un chef de famille seul, sans sa garde personnelle. Les temps qui courrent montre une modification des états d'esprit, me semble-t-il, et pour ma part j'empêcherai mon seigneur de partir ainsi seul sur les chemins, à la merci des brigands ou de la vindicte populaire.

Votre acte montre une grande bravoure, ou une grande folie.


Kadokawa ponctue sa phrase d'un sourire forcé. En son for intérieur, la seconde solution est celle qui prime, mais la folie n'est-elle pas parfois le privilège des grands hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bunka no Mõri

Bunka no Mõri


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010

[RP] Rencontre du Mõri et des Tokugawa. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre du Mõri et des Tokugawa.   [RP] Rencontre du Mõri et des Tokugawa. Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:10

Je m'inclinai devant le Maître d'armes à mon tour, j'appréciai le preuve de respect mais aussi de confiance qui m'accorda alors que nous nous connaissons depuis quelques minutes. Je remis mon Katana entre mon Obi et mon Kimono puis le bout de papier.

J'écoutai de nouveau le Maître d'armes qui m'invita a le suivre à l'intérieur du bâtiment, je tirai sur le bas de mon Kimono afin de paraitre plus propres après une longue marche vers leur Domaine. En passant devant les Gardes j'inclinai la tête devant eux pour les saluer et je suivis le Maître d'armes vers le Tenshu. J'observai la beauté du Domaine, moi qui aimer la nature et la splendeur des saisons, j'appréciai de voir autre chose que du Domaine Mõri.

L'homme qui était devant ralenti un peu pour me reparler de nouveau, je l'écoutai puis je pris sourire sur ces derniers mot avant de lui répondre.


J'avoue que c'est étonnant quand on n'y pense, mais je ne pense pas que j'aurai été accueillis de la même façon si je serai venu accompagné d'une Lance. Mais n'ayez crainte, les membres de ma Famille ne sont sans doute pas là mais ils savent très bien ou je me trouve.

Dis-je en le suivant toujours, de toute façon je savais très bien qu'un véritable Chef de Famille Impérial ne m'aurais pas invité pour me tendre une embuscade surtout que nous nous connaissions seulement sur des chemins croiser.

Enfin je n'ai pas peur des inimitiés totalement contre les Clans, nous en connaissons pleins, vous comme moi nous en trouvons partout. Bien sûr je nie pas le fait qu'un jour je pourrai être attaquer par eux, mais se jour viendra et j'attendrai se moment. Je respect leur choix, et je les respects même si eux ne me respectent pas. N'es pas là une des règles principal que nous enseigne les Bushido sur la voie du Samouraï ?

Peut importe les préjugées qu'ils ont contre les Clans, pour moi ce ne sont pas des ratée ou autre, se sont des personnes importante et chaque Clans ont besoin d'eux que se soit économiquement parlant mais même moralement. Que serait la vie si nous somme tous membre d'une Famille ou d'un Clan. Ça reste un choix de rejoindre ou non, comme nous haïr ou de nous respecter comme nous les respectons.
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa no Kadokawa
Maitre d'Armes
Maitre d'Armes
Tokugawa no Kadokawa


Messages : 107
Date d'inscription : 05/05/2010

[RP] Rencontre du Mõri et des Tokugawa. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre du Mõri et des Tokugawa.   [RP] Rencontre du Mõri et des Tokugawa. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Rencontre du Mõri et des Tokugawa. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre du Mõri et des Tokugawa.   [RP] Rencontre du Mõri et des Tokugawa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Rencontre du Mõri et des Tokugawa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokugawa Emiko, surnommée Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Tokugawa :: RP-Petit Yamajirô de la Famille Tokugawa :: Môn-Porte du Petit Yamajirô-
Sauter vers: